Reug Reug combat

Combat – ONE169 – Reug Reug vs Anatoly “Sladkiy” Malykhin

Le champion du monde du ONE FC en trois divisions Anatoly « Sladkiy » Malykhin et le géant sénégalais « Reug Reug » Oumar Kane se dirigeait vers le combat ONE 169 : Atlanta.

Prévu le 8 novembre au State Farm Arena, cet affrontement pour le titre mondial représentera le point culminant de mois de tensions croissantes entre les deux athlètes.

En tant que premier homme de l’histoire du MMA à détenir simultanément des titres mondiaux dans trois catégories de poids différentes, la superstar russe invaincue déborde de confiance et reste imperturbable face à son adversaire.

Interrogé sur les meilleurs atouts de Kane en tant que combattant, Malykhin a été dur et direct. Il a déclaré à onefc.com :

« La seule chose que ‘Reug Reug’ a vraiment pour lui, c’est sa force. Oui, le gars est fort et son équilibre n’est pas mauvais, mais c’est tout.

Malykhin promet un KO aux fans américains

Lorsque Anatoly Malykhin affrontera Oumar Kane au ONE 169 : Atlanta, il fera ses débuts tant attendus sur le sol nord-américain.

Avec son palmarès professionnel sans tache, son taux de réussite de 100 % et ses trois titres mondiaux ONE MMA, le palmarès du Russe donne aux fans de quoi être enthousiasmés.

Et de son côté, Malykhin promet de livrer un feu d’artifice le 8 novembre :

« Les fans américains adorent les KO, n’est-ce pas ? Ils veulent un bon spectacle, des combattants qui se donnent à fond, qui laissent tout dans la cage. C’est ce que je vais leur offrir : un KO, un sacré bon combat ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.